Jobs > Stage Assistant Contrôle Permanent (H/F)

Morning recherche son stagiaire en contrôle permanent

Fintech innovante et en pleine croissance, Morning est une future néo-banque indépendante. Plateforme en ligne depuis 3 ans qui permet de sécuriser les paiements entre particuliers (cagnotte, remboursement, service à la personne, loyer, achats d’occasion…), Morning va, dès la rentrée 2016, offrir les usages habituels d’un compte de paiement (RIB, prélèvement, virement) en plus des usages collaboratifs à la fois pour les particuliers et pour les professionnels.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un X man stagiaire « Assistant Contrôle Permanent » pour une durée minimale de 6 mois.

 

Ton rôle :

Au sein du département contrôle interne, tu auras la lourde tâche d’assister l’équipe dans la tenue du dispositif de contrôle et notamment dans la réalisation des contrôles permanents. A cela s’ajoute la mise en place et le suivi d’indicateurs de pilotage contrôles/risques essentiels à la croissance de l’activité. Enfin, tu auras à t’exprimer et à être force de proposition dans la réalisation de supports de présentation ainsi que de reportings.

Profil recherché :

Fort d’une formation de type bac +4/5 école de commerce, Master 1 ou 2 spécialisé en banque / back office, tu as des talents d’orateurs nés et même si le contrôle est quelque chose que tu affectionnes particulièrement, tu aimes partager et expliquer aux autres le pourquoi du comment. Tes lectures préférées sont « comment optimiser les reportings ? », tu es dynamique, plus rapide que Flash pour trouver des coquilles dans les chiffres, tu aimes le travail en équipe et surtout tu as envie de faire parti de l’aventure Morning.

Lieu :

Le Toaster, Campus Morning à Saint-Élix-Le-Château (31)

Rémunération & contact

À définir + Tickets restaurants

Envoie ton CV à job@morning.com